membre du bureau de l'association

Publié le par petite fleur

Je vous présente, en partant de la gauche, les membres du bureau de l'association des Auteurs Libres : Antoine (connu aussi sous le pseudo Strate), le vice-président, Irène, la trésoriere et moi, Laure (connue sous le pseudo petite fleur), présidente et secrétaire.
Au milieu, deux sympathisantes de notre association, venues avec leur maman Irène.







 

Publié dans auto-édité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'autres viendront rejoindre ce groupe magnifique. Bon courage.
Répondre
B
coucou petite fleur<br /> contente de vous voir au salon de tours...<br /> merci pour ta réponse sur le forum... mais je dois avoir un problème car impossible d'aller sur les pages précédentes (je n'ai que la première); je n'ai pas pu non plus te répondre sur le forum. bon dimache après-midi (très chaud ici)<br /> biz de béa kimcat
Répondre